Termes et conditions Juguetilandia.com

1.L´entreprise
2.Contact
3.Modalités de paiement
4.Envois et remboursements
5.Garantie
6.Articles
7.Politique de Confidentialité
9. Bon d'Achat

1.L´entreprise

JUGUETES PASTOR, S.L. (Ci-après dénommé le vendeur), ayant son siège à: Avda.Federico García Lorca 1 Local 5, 1º, Puerta 6 à Finestrat (Alicante), Espagne. C.P. 03509 enregistré sous le CIF: B54809470. Inscrit au Registre du Commerce d´Alicante, Journal 300, Note 1497, Tome général 3807, folio 212, page nº A-141955, inscription 1º, par la présente expose qu´il est Propriétaire du portail www.juguetilandia.be, www.juguetilandia.lu, www.juguetilandia.com et du magasin virtuel où il a élu résidence. Qu'il peut réaliser des opérations de communications et de vente en ligne des articles y figurant aux conditions exposées dans les différents paragraphes ci-après et ce, dans le cadre des normes et dispositions de la Loi sur le Commerce en Espagne (Ley del Comercio en España).

2.Contact

Vous pouvez nous contacter:

3.Modalités de paiement

Au cas où notre département chargé de la sécurité soupçonnerait une anomalie ou une tentative de fraude, juguetilandia.lu se réserve le droit d'annuler la transaction incriminée.

Pour des raisons de sécurité, juguetilandia.lu met à la disposition du client les modalités de paiement suivantes:

  • Carte bancaire (crédit ou débit): Si vous optez pour un paiement par carte de crédit, la commande sera validée lorsque la banque intervenante aura autorisé le paiement. Tout paiement en ligne avec carte de crédit s'effectue via le système de sécurité ?Secure Socket Layer? qui cordifie les données bancaires du client quand elles sont transmises par internet. Pour des raisons de sécurité, juguetilandia.lu vérifie toutes les commandes règlées par carte bancaire. Nous acceptons les cartes Maestro, Visa et Mastercard introduites dans le système de paiement sécurisé 'Verified by Visa'. En outre, pour toute commande dont le montant est supérieur au plafond fixé par juguetilandia.lu, le client se verra demandé de fournir une pièce d'identité et un justificatif de domiciliation à nous expédier par fax ou email aux coordonnées qui lui seront transmises.
  • Virement Bancaire et revenu

    Le client devra réaliser le Virement Bancaire du compte que l´on vous indiquera. Une fois la commande établie, le client recevra un e-mail avec détail du compte bancaire où il faut réaliser le versement.

    IMPORTANT: Comme concept du Virement Bancaire vous devrez indiquer la référence qu´on vous dira à la fin de votre commande.

    IMPORTANT: Pour des paiements par Virement Bancaire bancaire, nous ne réservons pas les articles jusqu´à recevoir le montant sur le compte.

  • PayPal: Le client peut payer de façon sécurisée et rapide via son compte PayPal ou sa Carte de crédit/débit. PayPal codifie automatiquement les données confidentielles à l'aide des technologies les plus pointues. Ce mode de paiement est réservé aux commandes d'un montant maximal de 130 €.

Une fois la commande effectuée, le client recevra un courrier de confirmation de sa commande. Dès réception du paiement, il sera procédé à l'envoi de ladite commande.

Conformément aux dispositions légales en vigueur, aucune donnée relative aux comptes bancaires, aux numéros de cartes ou aux mots de passe sécurisés, n e sera conservée par nos serveurs web, ces informations étant directement traitées par les institutions bancaires et stockées nulle part ailleurs.

La passerelle de paiement de Banco Sabadell et PayPal est certifiée par l'agence Verisign. Ces canaux d'achat sont plus sécurisés que n'importe quelle procédure d'achat dans les magasins physiques équipés d'un POS.

4.Envoi et Remboursements

4.1.Envoi

Les frais de transport sont à charge de l'Acheteur. Ils varient en fonction du poids des articles et de la destination. Leur montant peut à tout moment être consulté dans le panier avant de réaliser l'achat.

Les frais de port seront gratuits tant que le montant final de la commande sera égal ou supérieur à 90 €, après déduction de l'utilisation des promotions, coupons ou autres réductions (le cas échéant). Si le montant n'est pas atteint, les frais d'envoi seront de 9.99 €. Pour la Corse, le coût d'envoi sera approximativement de 20% du montant de la commande + 25 € fixes, avec un minimum de 9.99€ TVA incluse. En cas de retour, le client assume les frais de retour à l'expéditeur.

Nous ne servons ni la Corse, ni les DOM-TOM ni vers Monaco

4.2.Délai de livraison

Les délais de livraison sont de 48 à 96 heures ouvrables pour les articles en stock, une fois confirmé le paiement de la commande, et l'envoi par notre transporteur.

Les délais de livraison pourront être plus longs pour certains articles, et seront dûment indiqués dans la fiche du produit.

Les délais de livraison commencent à être effectifs à partir du moment ou le paiement est reçu, que la commande est traitée dans nos entrepôts et que la marchandise est expédiée. Toutefois, pour les commandes passées après 12h30 (GMT +1), le délai de livraison commencera à compter à partir du jour ouvrable suivant. Les délais de livraison peuvent augmenter si vous annulez un produit ou modifiez l'adresse de livraison après que la commande ait été passée.
Veuillez noter que les livraisons étant assurées par des tiers, les délais de livraison indiqués sont donnés à titre indicatif et ne tiennent pas compte des éventuels retards dus aux autorisations de paiement ou aux conditions exceptionnelles de transport (conditions météorologiques exceptionnelles, grèves, etc.). De plus, les commandes ne peuvent pas être redirigées une fois que les articles ont été expédiés.

Dans le cas du transport de marchandises de grand volume, le service de livraison ne comprend pas la montée d'escaliers, celle-ci se fera au niveau de la rue.

4.3. Remboursement et Droit de Désistement

L'exercice du droit de désistement n e sera valable que pour autant qu'il soit conforme aux conditions suivantes: Il sera exercé au moyen de l'envoi par le client du document de renonciation ad hoc.

Si l'article est rendu sans son emballage d'origine ou avec une quelconque déterioration, il sera soumis à déprèciation.
En cas de réception de votre commande en mauvais état, soit avec des dommages externes ou internes visibles au moment de la livraison, vous devez impérativement l'indiquer sur le bon de livraison du transporteur : Indiquant "LE COLIS EST ENDOMMAGÉ".

Comme indiqué dans la section frais de port, dans le cas d'un retour par vos propres moyens, un remboursement total de l'achat sera effectué, c'est-à-dire le prix du produit plus les frais de livraison, dans le cas ou il y aurait, étant à l'acheteur de payer les frais d'envoi du retour par vos propres moyens. L'acheteur doit envoyer le produit frais de ports affranchis, car le vendeur refusera tout envoi à ports dus. Les articles retournés doivent être envoyés parfaitement empaquetés.

Nos coordonnées de livraison sont les suivantes : Juguetilandia - C/Rafael Alberti nº6 03509 Finestrat (Alicante)

Retours XXL : Si votre achat se situe dans la période allant du 7 novembre 2023 au 19 janvier 2024, et pour les retours effectués dans les 14 premiers jours calendaires, nous vous rembourserons le montant total de l'achat, qui comprend le prix du produit et les frais d'expédition de la livraison, à condition qu'il s'agisse d'un remboursement intégral de l'achat et dans le cas où vous les possédez. Si votre achat dépasse 14 jours calendaires, le remboursement sera effectué hors frais de livraison et au moyen d'un bon d'achat, sans date d'expiration.

4.5 Obligations des clients

Les clients doivent examiner les conditions générales de retour figurant aux points 4.3 et 4.4 avant de confirmer leurs achats. La confirmation de la commande implique la connaissance et l'acceptation pleine et entière de ces conditions.

Si l'acheteur invoque l'existence d'un défaut d'origine et que l'article est envoyé au Vendeur pour expertise ou réparation, l'Acheteur supportera les coûts d'expédition et de renonciation s'il s'avère, après vérification, que l'article contesté est conforme.
Les retours pour dommages seront acceptés durant les 48 heures calendaires suivant leur réception, à condition que ce dommage ait été indiqué sur le bon de livraison du transporteur. En dehors de ce délai, nous ne pourrons pas être tenus responsables de la réception d'un produit défectueux.

Pour des raisons d'hygiène et de santé publique, en sera pas admis le remboursement d'articles, d'objets ou d'accessoires entraînant une manipulation et qui ont été descellés après livraison.

Dans le cadre de la protection des droits d'auteur, n'est pas admis le remboursement d'articles ou d'accessoires pouvant être copiés ou photocopiés, tels que CD's, DVD's, jeux vidéos, etc... (liste non exhaustive)

Tous les articles à caractère surprise, tels que les cartes surprise, boules surprise, figurines surprise... n'ont pas de droit de rétractation.

Un remboursement n e peut être effectué avant que le Vendeur n'ait été en mesure de vérifier si l'article, les accessoires et l'emballage n'ont pas été manipulé de mauvaise foi dans le but de réclamer un remboursement, ou alors que le défaut invoqué soit causé par une mauvaise utilisation dans le chef de l'Acheteur. Si tout se révèle conforme et en adéquation avec les conditions de remboursement, le Client sera crédité dans un délai de 14 jours à compter de la date de la réception du désistement et de la demande de remboursement.

Le remboursement du montant de l'achat sera effectué par le même moyen de paiement que celui utilisé lors de l'achat.

Pour n'importe quelle réclamation postérieure à l'acceptation de l'envoi, il est indispensable de prendre contact avec le Vendeur pour obtenir les instructions de renvoi de l'article. Pour ce faire, le Client est prié d'envoyer un message au moyen du formulaire de contact formulaire de contact en y précisant le numéro de la commande ou encore en téléphonant à notre service d'attention à la clientèle: 0176 541 489, de 9h à 17h du lundi au vendredi (jours non fériés).

5. Garantie

Durée

1. Le vendeur se porte garant de la conformité de ses articles pour une durée de deux ans à partir de leur réception. En ce qui concerner les articles de seconde main, le Vendeur et l'Acheteur et utilisateur pourront s'accorder sur une durée moindre mais pas inférieur à un an à dater de la réception.

Sauf, preuve du contraire, il est admis par les deux parties que les problèmes de conformité se manifestent dans un délai de 6 mois à dater de la réception de l'article neuf ou d'occasion. Qu'en outre, ils existaient déjà à la réception de l'article, sauf incompatibilité inhérente à sa nature ou à ses critères de conformité.

2. Sauf, preuve du contraire, la réception est supposée faite au jour indiqué sur la facture et/ou le ticket de caisse, ou sur le document de livraison.

3. Le vendeur à l'obligation de remettre à l'Acheteur désireux d'exercer son droit à la réparation ou à la substitution, un document justificatif de la remise de l'article où figurent la date et le défaut incriminé.

De même, joint à l'article réparé ou échangé, le Vendeur fera parvenir à l'Acheteur un document justificatif daté précisant la réparation effectuée.

4. L'exécution des dispositions exposées au point 5.2 sera périmée en 3 ans après la livraison.

5. Le Client devra informer le Vendeur du défaut de confirmité dans un délai de 2 mois après qu'il en ait eu connaissance. La non-observation de ce délai en supprime pas la garantie correspondante, nonobstant le fait que l'Acheteur sera tenu pour responsable des dégâts et préjurices causés par le fait de n'avoir pas informé le Vendeur du problème en temps voulu.

Sauf, preuve du contraire, la communication de l'information par l'Acheteur sera supposée s'être faite dans les délais.

6.Articles

Les fabricants sont toujours désireux d'améliorer la qualité et le design de leurs articles. Si vous voulez vous assurer de la similitude de ceux-ci avec leur présentation en ligne avant d'effectuer un achat, contactez-nous via courrier électronique: serviceclientele@juguetilandia.lu , nous vous fournirons les informations demandées.

Quelques articles exposés sur notre site en line www.juguetilandia.lu ne sont pas disponibles dans nos magasins physiques. Il n'est possible de les acheter qu'en ligne, notre transporteur se chargeant de leur livraison.

Il se peut que des articles soient présentés avec des variantes dans la même image: le but en est de montrer le produit sous une meilleure perspective ainsi que les différents modèles correspondant à chaque référence.

7. Politique de Confidentialité

PROTECTION DE DONNÉES. Les données personnelles utilisées par JUGUETES PASTOR S.L. font l'objet d'un traitement automatisé dans nos fichiers.

L'existence de ceux-ci se justifie par le souci de faciliter le traitement des commandes et, pour autant que le client y ait consenti, à lui envoyer des informations commerciales sur les articles et services susceptibles de l'intéresser.

Le détenteur des données s'engage à nous informer par écrit de toute modification ayant pu intervenir dans lesdites données.

À tout moment, le Client peut exercer ses droits d'accès, de rectification, d'annulation et d'opposition selon les termes définis par la Loi Organique 15/1999, JUGUETES PASTOR, S.L. étant autorisé à utiliser les données de sa clientèle. Si vous n e désirez pas recevoir d'information sur les services et promotions de juguetilandia.lu ou tout autre communication, le Client est prié de le faire expressément savoir par courrier à notre adresse: Avda.Federico García Lorca 1 Local 5, 1º, Puerta 6 03509 FINESTRAT (ALICANTE), ou par e-mail à notre département ?Service d'attention à la Clientèle?: serviceclientele@juguetilandia.lu

8. Bon d'Achat

L'usage du service du Bon d'Achat de Juguetilandia est conditionné à l'acceptation de plusieurs normes de conditions.

1 º-Vous êtes uniquement autorisé à nous envoyer des images dont vous possédez la pleine propriété des droits intellectuels ou l'autorisation de leur propriétaire.

2 º-, Après avoir téléchargé une image, nous la conservons temporairement sur notre serveur afin de la distribuer uniquement aux Clients suivant votre autorisation et ce, dans le respect de la loi sur la protection des données. Ces images resteront sur notre serveur 5 jours à dater de l'envoi du ?Bon d'Achat?. Il est interdit aux mineurs d'âge d'avoir recours à ce service. Il est également interdit d'envoyer des documents illégaux, pornographiques, diffamatoires, insultants, obscènes, racistes ou généralement répréhensibles sous quelle forme que ce soit. Juguetilandia se réserve le droit de supprimer les documents qui en seraient pas conformes à ces normes et conditions.

3 º-Juguetilandia décline toute responsabilité en cas de dommage (direct ou indirect) résultant de la violation des normes et conditions du Bon d'Achat.

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Ce que disent nos clients

Étoiles dans (5/5)

"Commande expediee rapidement et produits totalement conforme et bien emballe."

Étoiles dans (5/5)

"LIVRAISON CONFORME"

Étoiles dans (5/5)

"Service de livraison, systeme de paiement, et etat du produit, tout impeccable."

Étoiles dans (5/5)

"Tres satisfaite de ma commande, livraison rapide et tres bonne etat. SUPER"


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JUGUETES PASTOR S.L., en tant que responsable du traitement et légitimé par votre consentement, traitera vos données à des fins d'envoi de publicité et de bulletins d'informations à caractère commercial. Vos données ne seront pas cédées à des tiers, sauf impératif légal. Vos données seront conservées tant qu'il existera un intérêt mutuel et tant que l'intéressé n'a pas exprimé son opposition ou retiré son consentement. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression, d'opposition et de limitation des données, ainsi que d'autres droits détaillés dans notre politique de confidentialité
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