Combien me coûtent les frais d'envoi ?
Les frais de port seront gratuits tant que le montant final de la commande sera égal ou supérieur à 90 €, après déduction de l'utilisation des promotions, coupons ou autres réductions (le cas échéant). Si le montant n'est pas atteint, les frais d'envoi seront de 9.99 €. Pour la Corse, le coût d'envoi sera approximativement de 20% du montant de la commande + 25 € fixes, avec un minimum de 9.99€ TVA incluse. En cas de retour, le client assume les frais de retour à l'expéditeur.
Temps de livraison?
Les délais de livraison sont de 48 à 96 heures ouvrables pour les articles en stock, une fois confirmé le paiement de la commande, et l'envoi par notre transporteur.
Les délais de livraison pourront être plus longs pour certains articles, et seront dûment indiqués dans la fiche du produit.
Les délais de livraison commencent à être effectifs à partir du moment ou le paiement est reçu, que la commande est traitée dans nos entrepôts et que la marchandise est expédiée. Toutefois, pour les commandes passées après 12h30 (GMT +1), le délai de livraison commencera à compter à partir du jour ouvrable suivant. Les délais de livraison peuvent augmenter si vous annulez un produit ou modifiez l'adresse de livraison après que la commande ait été passée.
Veuillez noter que les livraisons étant assurées par des tiers, les délais de livraison indiqués sont donnés à titre indicatif et ne tiennent pas compte des éventuels retards dus aux autorisations de paiement ou aux conditions exceptionnelles de transport (conditions météorologiques exceptionnelles, grèves, etc.). De plus, les commandes ne peuvent pas être redirigées une fois que les articles ont été expédiés.
Dans le cas du transport de marchandises de grand volume, le service de livraison ne comprend pas la montée d'escaliers, celle-ci se fera au niveau de la rue.
Vers où réalisons-nous les envois ?
Nous réalisons les envois de commande vers la France, l' Espagne, l' Italie, l'Allemagne, le Portugal, la Belgique et vers le Luxembourg.
Et si je ne suis-je pas à la maison quand le transporteur passe ?
Vous pourrez toujours choisir une direction de livraison différente de celle de votre domicile (Exemple: sur votre lieu de travail) et ce s'il est plus facile de vous localiser dans la journée.
Vous pouvez aussi noter dans le champ observations de la commande n'importe quelle donnée qui nous faciliterait la livraison.
Essayez de préférence de nous laisser un numéro de portable pour vous localiser au cas où vous n'êtes pas sur le lieu de votre domicile. Le cas échéant, le livreur vous laissera une note de son passage si à ce moment-là vous n'êtes pas chez vous.